L'ésprit JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cercle des rollistes enragés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment seul le jeux Warhammer reprend de ses fonction, les autres catégories sont en attente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorth
Admin
gorth


Nombre de messages : 2778
Age : 35
race/carriere : (gorth)Nain/tueur de troll (duprey)Humain/kossard kikslevit
Date d'inscription : 01/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:20

L'air était plutot frai mais le soeil levé depuis plus de 8h filtrais entre les feuillages des forets bordant le Talabec. L'esprit de Xanatos vagabondait sur les differente expressions des visages des Gobelins que vous veniez d'xterminé.

Merwyn était devant il voulait a tout prix ateindre Talabhein avant la nuit car une 11em nuit dehore peserait lourd sur les nerfs du groupe.

Delkai passé en revu toutes les biere qu'il avait bu dans sa vie et ressentait sur son palais le gout unique de chaqu'une. Cette sensation lui arrachait de temps en temps un sourir semblant venir du plus profond de son etre.

Le gnome jouait avec sa hache en ecorchant quelque ecorces d'arbre.

Ethoria, le seul vrai elfe du groupe, était desesperé de voir cette pratique rustre envers la natur. Mais il se detourna de ce massacre qu'il n'aurait pas pu arreter de toute façon, il prefera se focaliser sur ces sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.forumgaming.fr
Stan/Merwyn

Stan/Merwyn


Nombre de messages : 943
Age : 34
race/carriere : voleur/pisteur
Date d'inscription : 24/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:13

J'étais à l'avant en espérant que les autres avance à bon rythme quand je me retourne et je vois...les quatre individus en train de flaner. Pris d'un brin de colère je fis souffler le vent du courroux sur mes compagnons de voyage.

"Bon les gens! on se presse un peu là, j'ai pas envie de trainer plus que necessaire dans le coin et un lit avec un bon repas chaud seraient les bien venu, alors on bouge ses petits fesses de nain, elfe, gnome et humain et on cravache...ah et Hyperion arrète de couper de l'arbre tu vas finir par avoir un sort de Ethoria, Delkaï arréte de rêver à tes bières si on se pêche on pourra en avoir ce soir, pareil pour toi xanatos tu pourras peut être avoir une bonne bagarre ce soir."

aprés avoir dis cela je me remets en marche, partant en éclaireur. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise si prés du but, je me dépêche don discrètement de faire l'avant de notre chemin pour repèrer un quelconque dangers ou individu suspect. Bien sur je me cache dans les fourrets pour faire cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan / Xanatos

Jolan / Xanatos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:28

[Ethoria] --> je ne le joue plus, plus trop le temps... Mais je continu pour Xanatos


Flanant et revant d'une bonne bagarre, j'écoutais Merwyn qui me disait d'avancer plus vite. Je voulais une bonne bière, c'était plutot vrai...

Allez les moules, on écoute le demi elfe et on se bouge le cul ! Ma bière m'attend !

J'accelerais alors le rythme, changeant les gobelins en bieère fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neek

Neek


Nombre de messages : 422
Age : 36
race/carriere : Apprenti jedi
Date d'inscription : 12/04/2006

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:44

Sortant de ma rêverie, je contemplais Xanatos.

J'avoue que s'il ne s'agissait pas de bières, j'aurai vraiment eu du mal a suivre les directives du demi-elfe...
Fis-je en souriant.

Enfin bref, autant se dépécher il est vrai....
Pwaa ! Et regardez moi l'autre partir devant...
On est pas de bonne compagnie ou bien ?
Very Happy

De bonne humeur, Delkaï marchait maintenant a bonne allure, le sourire sur son visage barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
modo
Hyperion


Nombre de messages : 1061
Age : 31
race/carriere : gnôme, chasseur de prime
Date d'inscription : 03/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:30

*Pour qui il se prend ce voleur ??*

Puis je range ma mauvaise humeur de coté et je suit le groupe au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
gorth
Admin
gorth


Nombre de messages : 2778
Age : 35
race/carriere : (gorth)Nain/tueur de troll (duprey)Humain/kossard kikslevit
Date d'inscription : 01/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:59

Le groupe ainsi boosté. Et oui tout groupe a ça carrotte, cetain c'est l'argent, d'autre l'honneur ou la gloir et d'autre encor pour qui..... c'est la biére cheers . M'enfin revenons donc à cette petite bande de buveur... Le soleil commençais a decliner lorsque,(comme de parhasar....) Merwyn arrette tous le groupe pour le sortir de sa reveri afin de les prevenir qu'il vien d'aperçevoir cinq hommes se partageant un butin surement volé sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darwin.forumgaming.fr
Jolan / Xanatos

Jolan / Xanatos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:33

Dans le plus grand des silences, j'ordonne à la troupe de se taire. Puis le sors doucement mon épée, et espère que les autres vont me suivre. Je suis ensuite Merwyn pour qu'il nous emmène et qu'on les surprennes.

Sa va faire de l'argent pour nous ça.... Comment mieux finir la journée?

Si tout le monde surgit en même temps, on peut les impressioner, et ils se rendront.
Revenir en haut Aller en bas
Neek

Neek


Nombre de messages : 422
Age : 36
race/carriere : Apprenti jedi
Date d'inscription : 12/04/2006

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:03

Je fais mine de soupeser ma hache tout en suivant tranquillement le barbare...

Facile... Ils sont 5... et on est 5...
Un chacun ou on fonce dans le tas ?
Very Happy chuchotais-je en souriant...

Et je vins me placer près de xanatos afin de mieux observer les brigands, fiers de leur butin... Enfin leur butin... Pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
modo
Hyperion


Nombre de messages : 1061
Age : 31
race/carriere : gnôme, chasseur de prime
Date d'inscription : 03/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:25

Je prend ma hache entre mes mains, fais craquer mes doigts et suit tout le monde, l'air ravit d'un peu de sang et d'or pour finir la journée...
Je m'adresse discretement a celui qui est le plus pres de moi et lui demande :
"bon chacun le sien ? ou il y a une autre tactique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan / Xanatos

Jolan / Xanatos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:12

Tout le monde était d'acord pour l'attaque frontale et violente, ainsi, je levais mon enorme marteau, sortait des fourrés en un instant et chargeais sur le plus proche des brigants !
Revenir en haut Aller en bas
Neek

Neek


Nombre de messages : 422
Age : 36
race/carriere : Apprenti jedi
Date d'inscription : 12/04/2006

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:42

Voyant Xanatos s'élancer, je ne pus m'empêcher d'aborrer un sourire encore plus grand en partant a sa suite.

Je me mis a courir vers un brigand proche, autre que celui de xanatos.


L'effet de surprise bourrin... Ya pas mieux... me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
modo
Hyperion


Nombre de messages : 1061
Age : 31
race/carriere : gnôme, chasseur de prime
Date d'inscription : 03/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:07

"Yahhaaaaaaaa" je fonce hache levée pret a combattre !!
J'observe leur réction au moment ou tout le monde attaque, s'il ont l'air appeuré je leur crie de se rendre, s'ils ont l'air décidés à engager le combat je cherhe pas a comprendre et frappe le premier venu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stan/Merwyn

Stan/Merwyn


Nombre de messages : 943
Age : 34
race/carriere : voleur/pisteur
Date d'inscription : 24/09/2005

Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:17

(désolé du retard j'ai eu un problème avec mon compte >.<)

Je regarde tout le monde faire sa proposition et la suivre, je comptais en buter un ou deux discrètement puis ensuite appeler les méchants à la raison, mais bon. Je tire deux flèches de mon carquoi, pause un genoux à terre, vise un gars à qui je destine mes flèches et je tire. Ensuite advienne ue pourra^^, les gars me passait pas devant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Empty
MessageSujet: Re: Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion   Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanatos, merwyn, ethoria, delkai, hyerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nord (XaNaToS)
» merwyn
» xanatos
» La suite de laventure... (ethoria, hyperion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ésprit JDR :: Warhammer :: Quêtes :: archive de quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser